Rappelons le bon sens aux sénateurs le 19 janvier

Selon un membre éminent de la majorité sénatoriale, l’extension de la PMA aux couples de femmes « peut contribuer à l’égalité en permettant aux femmes qui n’ont pas d’autre choix de donner naissance à un enfant ». On voit ici à quel point la conception de l’égalité véhiculée par les médias depuis 25 ans a envahi la sphère publique et a fait oublier la nécessaire complémentarité entre les sexes.

De fait, le monde politico-médiatique parisien a imposé sa vision de la famille en inventant une « double filiation maternelle » pour satisfaire le droit à l’enfant. Et les puissants censurent sans vergogne tout propos déviant par rapport à cette doxa. On a ainsi assisté au retrait arbitraire des affiches d’Alliance Vita prônant la paternité par la puissante société MédiaTransport qui a refusé d’obtempérer à une décision de justice, mais qui autorise une campagne d’affichage dans le métro très choquante pour les jeunes adolescents (avec des images du très puissant Netflix incitant aux relations sexuelles entre hommes).

Face à ce matraquage systématique des puissants convaincus d’être du côté du Bien et soutenus par les grands groupes financiers, nous n’avons plus d’autre solution pour faire entendre la voix de la raison que d’aller dans la rue

Tous à la marche dimanche 19 janvier à Paris

Avec le vote de la loi dite « bioéthique » décrétant que la paternité peut être délibérément et définitivement escamotée, on consacrerait le pouvoir exorbitant des puissants à l’encontre de l’intérêt supérieur de l’enfant et de la famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :